Rechercher un bien
Accueil

Michel de Chabannes Pour le Fil d'Ariane

19
Mai
Michel de Chabannes Pour le Fil d'Ariane
Leur dernière action : 31 trails Pour le Fil d'Ariane

Le cabinet Michel de Chabannes est fier de soutenir l'association Pour le Fil d'Ariane dans sa mission : aider les enfants à l'hôpital et leur parents à passer un cap diffcile.

Pour le Fil d'Ariane s'est donné comme première mission de fournir une aide d'urgence aux enfants malades signalés en situation de précarité sociale ou en grande difficulté. Ce n'est pas une association de plus. C'est une association qui a une approche humble et collaborative des projets. Elle fonctionne en transformant chaque don en action utile et concrète.

Lionel MARI, membre de l'association "Pour le Fil d'Ariane" depuis 10 ans s'est lancé un pari fou, celui de parcourir 775 kilomètres en trail de Marseille à Paris au profit de cette association.  C'est tout naturellement que le Cabinet Michel de Chabannes souhaite accompagner Lionel dans cette superbe aventure.

Et pourquoi pas participer à une ou deux étapes pour impliquer l'agence encore plus dans ce challenge.

Plus d'informations sur www.pourlefildariane.com

Les dernières actualités

  • Taxe d'habitation : Bercy vous fera savoir si votre maire l'a augmentée l'administration fiscale fera figurer sur les prochains avis d'imposition le montant que le contribuable doit payer après la réduction de 30% que prévoit la réforme de la taxe d'habitation. Le particulier pourra ainsi comparer ce montant avec celui affich
  • Réussir l'achat de sa résidence principale Les crédits sont encore attractifs et les acquéreurs sont bien décidés à en profiter. Voici quelques conseils pour payer le juste prix, se décider entre l'ancien et le neuf et déjouer les chausse-trappes de l'investissement le plus important d'une vie.
  • Crédit Immobilier: emprunter sur plus de 30 ans, c'est possible. LCL vient de fortement baisser ses taux d'emprunt pour des prêtes sur 30 ans. Une filiale du Crédit mutuel Akéa propose des prêts sur 35 ans. Objectif ? Reconquérir les primo-accédants, cible très convoité par les banques, dont la part a nettement reculé